Le mariage (suite)

Par : thedollycircus

Août 12

Tags:, , ,

Catégorie: Emotions

10 Commentaires

A vrai dire, je suis heureuse d’avoir épousé l’homme que j’aime, je suis heureuse de voir qu’on reste curieux, passionné l’un de l’autre et que mieux on se découvre, mieux on conforte nos sentiments. Mais ce qui me réjouit le plus c’est la famille qu’on crée, lui et moi, avec les siens et les miens. La force que procure une famille unie et soudée est incroyable, jamais j’aurais pu imaginer mieux pour mon couple. C’est cette impulsion là que j’ai envie de retenir du mariage.

Même si je suis ravie des échanges que j’ai avec les autres à ce sujet, j’ai parfois l’impression de défendre à tout prix le mariage, alors que ce n’est pas mon envie. Déjà, mon expérience est infime, je suis loin d’avoir fini d’explorer les mystères du mariage. En plus, c’est un choix si intime qu’il est difficile à revendiquer, à argumenter. Tout ce que je sais, c’est qu’au bout de cette petite année, j’ai déjà envie de confirmer les mots de Kierkegaard : Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l’homme puisse entreprendre. Le plus beau aussi.

Jour J 1 an après
Robe - Mod H Création
Voile - Pronovias
Shoes - Marc Jacobs
Bijoux - Maty
Robe - Mango
Ceinture - Dorothy Perkins
Shoes - Dorothy Perkins
B.O. - H&M



Et, ma plus précieuse pièce : mon mari ^^

10 commentaires sur “Le mariage (suite)”

  1. Tu es tout simplement radieuse!! Bon voyage… Et de l’endurance, la vie à deux c’est comme même un sport.
    Bises

  2. En tout cas, il y a une chose à retenir, c’est que tu es très lumineuse et épanouie sur les photos en plus d’être très jolie 🙂 !

  3. Vous formez un très joli couple! Tu es radieuse!
    Et la tenue blanche avec les chaussures colorées…Ca me fais penser à Sex and the City 😉

    • Sex and the city?! Ouhou! C’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire. Merci ma belle. C’est clair que les escarpins flashy avec une tenue sobre, ça claque! Au fait, je te suis via ton blog, tu es de plus en plus radieuse.

  4. Belle couleur de shoes et belle tenue!! Mais ce qui me…je ne trouve pas le mot exact en français mais en anglais c’est amazed… c’est ton enthousiasme!! Et même temps une approche réaliste des choses!! En tout cas vous êtes radieux, vous avez l’air très heureux et je vous souhaite de belles et longues années de paix parfaite, de dialogues, d’une compréhension de l’un et l’autre, d’une connaissance approfondie de l’un et l’autre (au point que vous fassiez bien plus qu’une même chair, une seule âme!!) et cela peu importe les moments durs!!
    Je nuancerai néanmoins les propos de Kierkegaard, à mon sens le mariage est et restera l’un des voyages de découverte le plus important que l’homme puisse entreprendre (il y en ai un qui selon moi l’est encore plus, la recherche d’une vie tourné vers le Bien, vivre non plus pour ses propres intérêts mais pour l’intérêt et le bien des autres etc). L’un des plus éprouvant certes mais comme toute chose que se forge dans l’épreuve, le plus beau! xoxo.

  5. Oh faite je te suis!!! xoxo.


Laisser un commentaire