En analyse (suite)

Par : thedollycircus

Nov 25

Tags:, ,

Catégorie: Obsessions

4 Commentaires

Un samedi, devant La mode, la mode, la mode sur Paris Première (on occupe ses brunch de jours chômés comme on peut) je m’amusais de voir Luce se rendre compte que 70% de son dressing comportait des pois. Je me suis demandé ce que je découvrirais en farfouillant mes placards. Grave erreur ! Je suis tombée à mon grand étonnement sur des rayures. Plein de traits, plein de lignes, de toutes tailles, de toutes couleurs, ont défilés devant mes yeux ébahis!… Hum, hum…Comment interpréter tout ça ? Rigueur ? Linéarité ? Constance ? Arf, quel profil désespérant…

Seule solution pour garder le moral : ne rien chercher à y comprendre et assumer toutes ces rayures avec la fun touch !

Robe-pull – Asos
Fuseau – La Redoute
Boots – La Redoute Création
Gants – Asos
Autres access – H&M et Sonia Rykiel pour H&M

4 commentaires sur “En analyse (suite)”

  1. Yeah! Perso, j’adore! Y a de la couleur et surtout, de la personnalité!

    Bisou

  2. ahah tu as raison!! on est toute pareil! j’ai meme l’impression que aprfois on acheté la meme choses :s moi c’est tout bleu partout! du cout j’ai acheté du rouge pour changer lol.
    en tout cas j’aime bien l’ensemble^^

    • Nous et nos obsessions… une longue histoire. On change de couleur ou d’imprimé mais pas de névrose. Dans 6 mois, tu auras du rouge partout ^^ Ceci étant dit, tu as bien raison d’adopter le rouge, ça te va à merveille, ça fait femme fatale sur l’affiche du Cartel. Biz ma superbe!


Laisser un commentaire

