Ma clef des songes

Par : thedollycircus

Août 9

Tags:

Catégorie: Inspirations

Poster un commentaire

Parfois, tout semble si beau que l’on croit rêver. Ce genre de délire onirique qui nous rend euphorique, voire même hilare. Je suis une très grande rêveuse. Eveillés, ils me guident, ils titillent mon imagination, ils m’apaisent, ils me donnent confiance en l’avenir. Endormis, ils m’inspirent, ils m’intriguent, ils m’angoissent, ils me parlent, ils me tiennent en haleine.

Je le dis sans pudeur car je ne suis pas de ceux qui pense que rêver c’est éviter de vivre l’instant présent, bien au contraire. On a besoin de s’accrocher à nos rêves pour garder les yeux ouverts droits devant nos objectifs, on a besoin de garder une âme de poète pour se protéger des agressions du monde, on a besoin d’être utopiques pour créer le monde de demain…

Laisser un commentaire

