Le mariage

Par : thedollycircus

Août 12

Tags:

Catégorie: Emotions

10 Commentaires

Déjà 1 an que j’ai fait le grand saut. C’est fou comme le temps passe vite. Avant cette fameuse journée, je ne me rendais pas compte à quel point le mariage pouvait intriguer, fasciner ou effrayer. Les avis sont tranchés, les interrogations nombreuses… cela ne laisse personne vraiment indifférent. Naïvement, j’imaginais qu’une telle institution, l’une des plus vielles de nos conventions sociales, passerait inaperçue au XXIème siècle.

Et bien non, le mariage attise toujours l’intérêt. Pour preuve, la question qui revient souvent : « Ça fait quoi d’être mariés ? ». Je ne sais jamais quoi y répondre.
Et si je faisais défiler les discours un peu clichés que j’ai déjà entendu?
« C’est le pur bonheur! » Ça l’était déjà avant et puis ça dépend des jours.
« Je me sens transformée » Mouais. Sans plus.
« Il a changé, c’est horrible » Non.
« Je me sens en prison » Quand même pas!
« Je ne sais pas, on l’a fait pour les impôts » On n’y a même pas pensé pour fixer la date.
« C’était surtout pour les enfants » On n’en a pas…

10 commentaires sur “Le mariage”

  1. on peut bien pensee se qu on veut du mariage,une chose est sur tu etais resplendissante !

    et tres bon anniversaire de mariage a vous alors ;O)

  2. Très belles photos !

  3. wow tub es resplendissante de bonheur 🙂

  4. Oh lala magnifique vous étiez à votre mariage !

  5. vous êtes juste incroyablement beaux tous les 2! Ca donne presque envie de sauter le pas également!
    Longue vie et plein de bonheur à 2!


Laisser un commentaire

