Mal porter la jupe boule (suite)

Par : thedollycircus

Nov 18

Tags:, , ,

Catégorie: Défions!

7 Commentaires

Je suis allée jusqu’à opter pour du bleu-jaune pour assouvir une irrésistible envie de rendre hommage à ma cuisine, mon lieu de villégiature d’hiver. MM, je n’ose te demander ce que tu en penses, tu dois avoir mal à la fringue avec tout ce que je te fais subir, je vais donc te laisser souffler.

Top – Asos
Jupe – Zara
Collant gris – New Look
Collant bleu – La Redoute
Bottes – D Co Copenhagen
Sautoir – La Redoute

7 commentaires sur “Mal porter la jupe boule (suite)”

  1. MM dit de belles conneries!d’ailleurs c’est qui?

    • C’est le Grand Maître de la Mode, celui qui dit toujours comment il faut porter les fringues. C’est une représentation symbolique des magazines, agences de presse, créateurs… de tout ce cosmos de la mode qui diffuse les lois de la mode et accuse de mauvais goût tout ceux qui les contourne. Je m’amuse à défier gentiment tous les « Bien porter tel truc » que je peux lire ou entendre. En exagérant un poil bien sûr. Sinon ce serait moins drôle! J’explique tout dans le premier post : Mal porter le sarouel. Il y a eu aussi Mal porter la combi-bustier. Biz!

  2. J’adore! Elle est trop belle cette jupe et puis, la tenue est géniale. Ce petit collier sublime la tenue…

    bisou

  3. J’aime, j’aime, j’aime !! Et le coup de la montgolfière également 😀 Euuh, au risque de passer pour une cruche, c’est qui MM ? Merci pour ta fraicheur ! S.

    • Merci bcp pour ton commentaire! Une montgolfière! LOL! J’aurais dû y pensé, c’est plus drôle! Non, c’est moi la cruche car j’aurais dû le rappeler dans le post mais flemme attitude. MM c’est le Grand Maître de la Mode, j’ai « imaginé » ce personnage pour représenter le diktat de la mode relayé par certains magazines, agences de presse, créateurs et pour m’amuser m’amuse à défier gentiment tous leurs « Bien porter tel truc » que je peux lire ou entendre. J’explique tout dans le premier post : Mal porter le sarouel.

  4. Lol…MM…ah celui là il dit souvent des anneries c’est sur !


Laisser un commentaire

