Mal porter la jupe boule

Par : thedollycircus

Nov 18

Tags:, , ,

Catégorie: Défions!

3 Commentaires

Grand MM : « Jupe boule? Je dis attention! C’est typiquement la pièce qui ne va pas à tout le monde. Dans votre cas, il vaut mieux s’abstenir au risque d’être pris pour un énorme ballon de baudruche. Ou à une cheerleader si vous faites l’erreur de la porter avec des bottes tube »

Cher MM, tu n’aurais pas mieux dit pour me stimuler… Ressembler à un ballon? Tant mieux! Cela mettra un peu de gaieté dans ce novembre grisonnant. Et m’aidera à attendre les fêtes avec moins d’impatience. Quant à être prise pour une majorette, c’est un rêve de gamine qui se réalise!

3 commentaires sur “Mal porter la jupe boule”

  1. Moi ce que je vois surtout là sur cette photo c’est 1_ ton sourire et de 2_ ce decolté qui n’en ai pas vraiment un, peut être est ce du au flash mais le côté legerement transparent du top est juste…sexylicious

    Like it 😉

    • Merci Geena. C’est adorable. Effectivement, ce jour-là j’avais joué ma coquine en portant ce pull légèrement transparant sans top en-dessous. Mais le flash a exagéré l’effet qui était moins aguicheur en vrai. LOL

  2. j’adoooooooooore tes colliers !!!! Ils sont magnifiques!


Laisser un commentaire

