L’automne (suite)

Par : thedollycircus

Nov 3

Tags:, , , ,

Catégorie: Inspirations

9 Commentaires

L’automne inspire. La faute à ses teintes insolentes. Et à son vent turbulent qui oblige à porter gilets, capes et manteaux. Rien que pour ça, on se doit de l’aimer d’amour !

Une allure de folkeuse s’impose pour s’assortir aux jolies couleurs automnales.

Gilet – New Look
Robe – Asos
Ceinture – Asos
Boots – La Redoute Création
Sac – Mango
Snood de mon mec – H&M
Bonnet – H&M
Bracelet et B.o – New Look

9 commentaires sur “L’automne (suite)”

  1. super look, j’adore, et cette maxi dress portée avec ce gilet et ceinturée te vas à ravir. J’adore.

  2. et à voter (cosmo)

  3. superbe idée cette maxi dress en pleine hiver!
    pimkie en a sortit aussi des folks et bohème!
    je suis tentée de m’y lancer aussi mais je suis frileuse, à voir 🙂

  4. Très joli ton poème, je dois dire il me réconcilie un peu avec le temps parce que en ce moment quand je met le nez dehors c’est pas vraiment dans un esprit cocoon lol entre la pluie sur les lunettes et le vent froid qui glisse sous mon écharpe moi qui suis frileuse à souhait ! boohoo snif

    • Je te rejoins! C’est une vraie galère d’affronter le vent et la pluie dans la rue. Surtout quand on est chargée et/ou pressée. J’en ai fait l’expérience cette semaine. J’ai finis par en rire tellement c’était pitoyable.

  5. Hello miss!
    J’ai découvert ton blog à travers le concours Cosmopolitan et je voulais te dire que j’aime beaucoup ton style! Tu n’es jamais décalé, les vêtements sont toujours bien choisi en fonction de tes formes, pour les mettre en valeur, j’adoooore!

    Bonne continuation!!


Laisser un commentaire

