Pluie, vapeur puis vitesse (suite)

Par : thedollycircus

Oct 27

Tags:,

Catégorie: Emotions

6 Commentaires

Ce mois-ci, j’ai cru perdre définitivement mon mojo, avant d’avoir comme une révélation et de me rendre compte qu’au contraire il est présent et bien plus fort qu’auparavant… So, I’m back!

Et, quoi de mieux qu’une tenue qui fait vroom vroom pour marquer un retour?

Blouson – Mango
Top et combi – Asos
Boots – La Redoute Création
B.o – Dorothy Perkins

* Pour les non-fans d’Austin Powers, le mojo désigne symboliquement notre raison d’être, notre essence, notre moteur, ce qui fait qu’on est soi | Et pour les fans, contrairement au film, je ne met dans ce terme aucune connotation sexuelle

6 commentaires sur “Pluie, vapeur puis vitesse (suite)”

  1. j’adore ce vert! il est frais!

  2. Je te comprends… Chouette texte 🙂

    * J’adooore ta veste 😀

  3. Super ta combi!! Ce vert te va à ravir lady lol!! Et tes tes sujets sont d’un passionnant!! Ce genre de sentiments m’est arrivés maintes fois (remise en question, impression que tout va de traviole…et au final j’en sors plus gran…)!!! Et c’est encore le cas, en ce moment!! Mais j’aime à penser qu’une remise en question permanente est le meilleur moyen de s’examiner, examiner se choix, ses réussites et défaites…et je pense que c’est ce qui nous permet d’arriver à une meilleure compréhension de soi même, arriver à tirer des leçons de nos erreurs et de poser des choix beaucoup plus réfléchis ( et je pense que de bons choix font une meilleure vie lol!).

    • C’est vrai ce que tu dis. Je pense comme toi. Mais il faut arriver à se conserver des moments « no prise de tête » pour éviter l’implosion (moi c’est dans les séries TV que je me regénère lol)


Laisser un commentaire

