Ma clef des songes (suite)

Par : thedollycircus

Août 9

Tags:, ,

Catégorie: Inspirations

1 Commentaire

L’état entre songe et réalité, yeux mi-clos, touchant à la fois ombre et lumière, est si doux. On se sent comme blotti contre un nuage.
Cette robe, sa longueur, sa matière, sa couleur tie&dye, sa façon de suivre le vent, m’évoque cette douceur : elle m’emporte tel un rêve bercé par une brise.

Sans vraiment le vouloir ma robe devient muse. C’est surprenant ce qu’une tenue peut réveiller comme sensation, non ?
Et si les plus beaux rêves, conscients ou non, ne tenaient qu’à ça finalement ? Se laisser inspirer par les choses les plus simples qui nous entourent.

Maxi-dress – New Look
Tee – New Look
Créoles – H&M
Sautoir porté en bracelet – New Look
Sautoir – London Queen’s Market

Un commentaire sur “Ma clef des songes (suite)”

  1. Zoliiiie!!! Ton sourire me remplit de joie!!


Laisser un commentaire

