Racines (suite)

Par : thedollycircus

Août 4

Tags:, , , ,

Catégorie: Obsessions

4 Commentaires

Et, oui la fashion addict a toujours de bonnes raisons, ou mieux, une explication psycho-philosophique pour se justifier.

D’ailleurs, j’adore celle de Betty, grande amoureuse des sequins qui défend l’idée sur son blog qu’il ne s’agit pas d’un effet de mode mais d’un état d’esprit.
Et Cécile, accro aux fleurs, qui a lancé sur son blog le « non flower week challenge » tout en restant persuadée que les motifs floraux valorisent la féminité.

Vous avez raison les filles, toutes les excuses sont bonnes pour assumer de si jolies addictions.

Top – Asos
Combi – Asos
Sac – Monoprix
Bracelet – Asos
Foulard – Asos
B.O – H&M
Boots – La Redoute Création

4 commentaires sur “Racines (suite)”

  1. Tu es aussi une Asos addicted girl!!!! Love your smile!!!<3

  2. Lol, j’adore Asos, mais pas les fleurs! l’année des imprimés fleuris n’a pas été mon année sniff

    • T’as pas de chance car il revient cet été. Heureusement qu’il y a d’autres imprimés à la mode comme l’ethnique. Moi je ne suis pas difficile, pratiquement tous les imprimés me plaisent. hihihihi


Laisser un commentaire

