Racines

Fashion obsession ! Le mot est lâché. On est irrésistiblement attiré par un motif, une couleur, une matière ou une coupe et on ne s’en lasse pas (enfin nous non, mais notre entourage certainement). Comme la fascination irrépressible que ressent un collectionneur. Après le rose, les sequins, les jupes tubes, les franges, le gris, les fleurs, me voici envoutée par les motifs dits ethniques.

Evidemment, la tendance accroît l’addiction. J’avais déjà un grand faible pour les tenues qui s’inspirent des costumes folkloriques (aztèques, africains, indiens…) mais maintenant qu’on en voit partout je deviens folle, j’en mets à toutes les sauces !

Après tout, pourquoi culpabiliser? L’été va bien à ces couleurs et dessins tribaux. Il n’y a pas mieux pour mettre un brin de soleil et d’authenticité dans ses outfits. Une façon comme une autre de m’accrocher aux racines. Et puis, le prêt-à-porter a pris tellement de temps avant de nous faire un tel cadeau, autant en profiter avant que la source ne se tarisse…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s