Mal porter le sarouel

Par : thedollycircus

Juin 18

Tags:

Catégorie: Défions!

4 Commentaires

Il semble avoir des règles d’or dans la mode. Pour certains (trop nombreux), les contourner c’est faire preuve d’un manque évident de goût. Dans les émissions de relooking ou les magazines, on entend ou lit trop souvent « Pour bien porter ça, il faut… », « Ton truc est ringard, maintenant la tendance c’est… », « Avec tes rondeurs, tu ne peux pas… », « Avec ça tu as l’air de… »
Je n’ai rien contre les conseils, bien au contraire mais le diktat de la mode me fatigue.
Après tout, le vêtement n’est-il pas un moyen d’expression, d’exposition, d’amusement? Et comment s’exprimer sans oser? S’éclater sans tenter? Trouver son style en restant dans les cadres?
On va s’amuser à défier (gentiment) les petites règles de la fashion law, à travers le MM…

4 commentaires sur “Mal porter le sarouel”

  1. Wai bah nan.
    Tu le portes vraiment bien ce sarouel.
    Et ce top par dessus est parfait !

    Car pour ma part, malheureusement, les tailles hautes + top rentré, me sont interdits !
    QUOI interdit ? Un diktat ?
    Bah ouais ! J’ai du ventre. Mais genre, j’ai vraiment du ventre.
    Et comme pour moi, la mode, les sappes, toussa toussa, c’est effectivement un moyen d’expression, mais c’est aussi un moyen de mettre en valeur ce qui est joli/ce qu’on aime chez soi.

    Et que d’un point de vue esthétique, je ne me fais pas de kiff sur le dit ventre, alors les sarouels ne fonctionnent chez moi que s’il y a le bon top.

    Donc pour moi tu as trouvé LE bon mariage.

    En clair et en bref : T BEL

    Des baisers texto maniacs !

  2. Merci Kylanita! Tout à fait d’accord avec toi. S’exprimer, s’amuser OK mais il faut savoir faire avec sa morphologie et bien se mettre en valeur. Bisouxxxx!

  3. Cà te va super bien!! Nickel et les shoes perfect!


Laisser un commentaire

